Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

pâte à pain ou brioche

Bonjour Je pense acheter ce produit mais je me demande si il est possible de faire des pâtes à pain ou brioche ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question pâte à pain ou brioche

  • Bonjour, Oui il fait tout. Je fais la pâte à pain, toutes les pâtes. Les oeufs en neige, il râpe fin et moyen, il coupe, il broie... Effectivement au moment du petrissage, l'appareil se déplace un peu. Mais comme il y a de la puissance, je pense que c'est un peu normal. Dans tous les cas, j'en suis satisfaite car je cherchais un appareil qui fasse tout sans qu'il soit gigantesque dans la cuisine ! Il est pratique et discret. Voili voilou. Je vous souhaite d'être contente de votre futur choix.
  • Bonjour, j'ai déjà essayer de faire une pâte à pain pour faire une pizza. Le résultat était satisfaisant. Petit bémol au moment du pétrissage de la pâte l'appareil se déplace.
  • Merci pour vos réponse du coup j'en ai commandé un autre car 2 vitesses je trouvais ça peux...Je me suis orientée vers un Magimix Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit