Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

Puissance de l'appareil

Bonjour Cet appareil vous paraît il suffisamment puissant pour pétrir, broyer, faire des smoothies On m'a dit qu'en dessous de 1200 watts, la puissance est trop faible !! Merci

Consulter les 17 réponses à la question Puissance de l'appareil

  • Oui, cet appareil est bien, et la puissance est suffisante. Le seul bémol pour moi est la fonction centrifugeuse dont je me sers tous les jours et qui peine un peu. Mais les fonctions blender et mixeur sont top !
  • Très bon appareil de qualité. Je ne suis pas adepte des smoothies mais j'ai pratiquement utilisé tous ses ustensiles et ça m'a donné entière satisfaction. Seul petit bémol ce sont les deux seules vitesses d'utilisation car dès la première ça démarre fort.
  • Les disques à râpé sont très bien
  • Puissance largement suffisante pour la réalisation de shoothies, je ne l'ai pas encore utilisé pour pétrir. La centrifugeuse fonctionne très bien, notamment pour les jus de pommes (excellent), le rapport qualité prix est parfait, aucun regret
  • Bonjour, pour pétrir et broyer je ne peux pas vous dire car j'utilise un autre appareil spécifique , par contre pour les smoothies il est vraiment bien. Globalement je suis satisfaite de cet appareil.
  • Bonjour, Je trouve cet appareil super! Je m'en sert tres souvent et il n'y a aucun pb de puissance. Je fais des pate a pain, des pate a pizza ou des brioche avec le petrin.( au moins 2 fois par semaine). Avec le blender je fais des smoothies et des gaspacho en 30s! Juste faire attention que les morceaux ne soit pas trop gros ou remuer un peu Je peux raper des carottes ou trancher des pommes de terre sans probleme. En ce qui mon concerne aucun pb de puissance.
  • Bonjour, alors moi je pétris des pâtes brisées, des pâtes à pizza, je fais des coulis de fruit rouges (congelés) avec le blender, jus de carotte avec la centrifugeuse, il y a 2 jours j'ai fais de la meringue italienne (SUPERBE). Je fais aussi des sablés chorizo comté, j'ai broyer des amandes entières pour en faire de la poudre. Bref il est génial, il y a juste un jour où le moteur sentait le cramé + fumée, j'ai téléphoné au SAV ils m'ont tout de suite donné un numéro pour l'échanger, mais depuis j'ai réalisé du beurre de cacahuète et de la pâte de pistache et il n'a pas surchauffé.
  • Bonjour, J'utilise le blender presque quotidiennement pour faire des smoothies. Je fais également des purées d'oléagineux avec le robot ! Je suis très satisfaite de ce produit !
  • Bonjour, Pour broyer et faire des smoothies pas de problème. Je ne l'ai pas utilisé pour pétrir. En espérant que cela ai pu vous aider.
  • Bonjour j'ai cet appareil depuis peu ,j'ai fait des smoothies, des pâtes à tarte, des jus à la centrifugeuse, des carottes rapées et en rondelles sans aucun problème pour moi la puissance est suffisante. Le petit broyeur est moins pratique mais je ne l'ai essayer u'une fois! L'appareil est juste un peu bruyant à mon goût .C'est un trés bon rapport qualité prix. Je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit