Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM270

FPM270

Voir la description

Capacité brute du bol 2,1 litres Moteur 750 Watts - 2 vitesses + pulse 1 mini cuve et blender verre de 1,2 litre Centrifugeuse métal - Presse-agrumes - Pétrin

Rejoindre

Pétrin

Bonjour, Jai acheté ce produit entre autre pour le pétrissage des pâtes à pizza mais il ne semble pas y avoir de pétrin dans la boite! J'ai bien : - Le bol principal - le petit mixer - le blender - la centrifugeuse - 2 lames (1 grise et 1 acier) - 3 disques - une spatule Mais je n'ai pas de crochet pour pétrir. L'avez vous eu dans votre boite ou est-ce moi qui ai mal compris? Par ailleurs, quand utiliser la lame grise plutôt que la lame en acier? Merci beaucoup !

Consulter les 14 réponses à la question Pétrin

  • Merci à tous pour vos réponses, mes deux questions se répondaient donc l'une l'autre :-) Auriez-vous par hasard trouvé un site de recettes pour utiliser ce robot au maximum de ses capacités?
  • Bonjour, C'est la lame grise qui correspond au pretrin. Utiliser la vitesse 2 et ne pas dépasser 340g de farine. Stopper le robot une fois que la boule se forme. Attention c'est très rapide. Sinon pour bien travailler la boule de pate une fois formée c'est à la main.
  • Bonjour, non pas de pétrin (pour pâtisser) fourni avec le robot, juste les fouets métalliques. Néanmoins, la lame acier est un couteau tandis que la lame plastique est considérée comme un...pétrin. En espérant vous avoir aidé(e)!
  • Bonjour, le pétrin c'est la lame grise
  • Bonjour, c'est la lame grise qui vous servira à pétrir. Cordialement
  • Bonjour la lame en plastique grise s utilise pour le petrin
  • Non malheureusement.
  • Merci à tous pour vos réponses, mes deux questions se répondaient donc l'une l'autre :-) Auriez-vous par hasard trouvé un site de recettes pour utiliser ce robot au maximum de ses capacités?
  • Boniour, je n'ai pas ce modèle-ci, mais je reçois quand même votre demande. Sur mon modèle Kenwood, il faut utiliser la lame double métal ou celle en plastique en fonction des pâtes. Je pense que votre notice sera à même de vous éclairer.
  • Bonjour, c'est la lame grise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit