Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

60 questions sur la communauté FLIP 5 - Enceinte Bluetooth - JBL

Question résolue

Besoin d'aide ??

Bonsoir ou bonjour à tous, alors je ne sais pas zi c un réel problème mais mon enceinte (JBL flip 5) ne fait du son que d'un côté et j'aimerais savoir si on peut y faire quelque chose ou si c normal. Merci d'avance

Question résolue

JBL FLIP 5 ne marche plus :(

bonjour ma JBL FLIP 5 est tombé à court de batterie. je l'ai mis à charger normalement comme toujours et depuis plus rien ne va...elle ne s'allume plus et n'affiche même plus la batterie quand elle charge...merci de m'aider..

Mode d'emploi

bonjourcherche la noticeJe ne sais pas m'en servirmerci

gros bug

bonjour quand j'allume mon enceinte elle s'éteint 30 sec après alors que la batterie est au maximum que faire.Merci

Huawei y5 2019 et jlb flip5

Bonjour, après appareillage en bluetooth, microcoupure sans arrêt, les autres appareil fonctionnent parfaitement avec mon enceinte.Merci pour vos réponses

Problème de distance en Bluetooth sur jbl flip 5

Bonjours, en recevant ma jbl flip 5 je la connect à ma tablette et je met de la musique, je commence à éloigner l'enceinte de la tablette à environ 1m, la musique s'arrête et Bluetooth se désactive de l'enceinte (sur tous mes appareils) pouvez-vous m'aide... voir la suite

Nombre de haut Parleurs ?

Bonjour, je voudrais savoir si sont 2 ou 1 haut parleurs ? merci

Problème cliquetis jbl flip 5

Bonjour, j'ai reçu une jbl flip 5 (eco édition) il y a moins d'un mois et tout le temps, aléatoirement, pendant qu'il y a un contenu audio diffusé sur l'enceinte il y a des cliquetis qui viennent couper le son, une demi seconde même pas mais c'est extrême... voir la suite

Quelle puissance en décibels

Bonjour, quelle est la puissance du son ? Merci

Problème de distance en Bluetooth sur jbl flip 5

Bonjours, en recevant ma jbl flip 5 je la connecte à ma tablette et je met de la musique, je commence à éloigner l'enceinte de la tablette à environ 1m et la musique se coupe, le Bluetooth entre l'enceinte et la tablette se désactive. Pouvez vous m'aider ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit