Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

65 questions sur la communauté FLIP 5 - Enceinte Bluetooth - JBL

Problème cliquetis jbl flip 5

Bonjour, j'ai reçu une jbl flip 5 (eco édition) il y a moins d'un mois et tout le temps, aléatoirement, pendant qu'il y a un contenu audio diffusé sur l'enceinte il y a des cliquetis qui viennent couper le son, une demi seconde même pas mais c'est extrême... voir la suite

Quelle puissance en décibels

Bonjour, quelle est la puissance du son ? Merci

Problème de distance en Bluetooth sur jbl flip 5

Bonjours, en recevant ma jbl flip 5 je la connecte à ma tablette et je met de la musique, je commence à éloigner l'enceinte de la tablette à environ 1m et la musique se coupe, le Bluetooth entre l'enceinte et la tablette se désactive. Pouvez vous m'aider ... voir la suite

Est ce que le chargeur est fourni ?

Bonjour,Chargeur fourni?Merci

Flip 5 dans l'eau et depuis plus de charge

Bonjour mon petit frère a mis ma jbl dans l'eau et depuis elle charge plus que faire ?

Répondre

connection JBL Mac Book Air

Bonjour. Comment connecter JBL Flip 5 avec Mac Book Air 2ème génération? Merci

Répondre

Aucun voyant ne s'allume

Bonjour Malgré un long moment de mise en charge aucun voyant ne s'allume ? Pour ma flip 5 Aucun démarrage possible? Que faire? Modele poutant très peu utilisé Merci pour votre aide

jbl flip 5 problème d'allumage

bonjour lorsque j'allume mon enceinte jbl flip 5, le bouton bluetooth s'active automatiquement puis l'enceinte s'éteint instantanément. elle est chargé à fond, je l'ai réinitialisé : que puis-je faire de plus ? Merci

Répondre

S'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour, Ma JBL Flip 5 n'arrête pas de s'allumer de s'éteindre sans s'arrêter depuis des heures alors que je ne l'avais pas touché depuis des mois.

JBL! Flip5 ne s'allume plus à part quand elle charge

Bonjour j'ai une Jbl flip 5 et quand j'ai pris ma douche il hier elle a était mouiller et avant j'ai chercher si elle était étanche et la boîte et et Google m'a assurer que elle était étanche 1m 30min mes résulta elle ses mît à grizillait et actuellement ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit