Quelle puissance en décibels
Bonjour, quelle est la puissance du son ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjours, en recevant ma jbl flip 5 je la connecte à ma tablette et je met de la musique, je commence à éloigner l'enceinte de la tablette à environ 1m et la musique se coupe, le Bluetooth entre l'enceinte et la tablette se désactive. Pouvez vous m'aider ... voir la suite
Bonjour. Comment connecter JBL Flip 5 avec Mac Book Air 2ème génération? Merci
Bonjour Malgré un long moment de mise en charge aucun voyant ne s'allume ? Pour ma flip 5 Aucun démarrage possible? Que faire? Modele poutant très peu utilisé Merci pour votre aide
bonjour lorsque j'allume mon enceinte jbl flip 5, le bouton bluetooth s'active automatiquement puis l'enceinte s'éteint instantanément. elle est chargé à fond, je l'ai réinitialisé : que puis-je faire de plus ? Merci
Bonjour, Ma JBL Flip 5 n'arrête pas de s'allumer de s'éteindre sans s'arrêter depuis des heures alors que je ne l'avais pas touché depuis des mois.
Bonjour j'ai une Jbl flip 5 et quand j'ai pris ma douche il hier elle a était mouiller et avant j'ai chercher si elle était étanche et la boîte et et Google m'a assurer que elle était étanche 1m 30min mes résulta elle ses mît à grizillait et actuellement ... voir la suite
Bonjour j'ai l'impression que sur ma JBL flip 5 un des côtés en plastique n'est plus clipser à la partie du revêtement en tissu se qui provoque des bruits de vibration lorsqu'il y a des basses. Je pensais que c'était décoller mais en regardant sur le net ... voir la suite
Salut a tous! J'ai l'impression que le tissu de couverture de mon enceinte est trop large et cela fait des sortes de bulles d'air ou des plis. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème ? merci
Bonjour à toutes et à tous les bouton de commande de mon jbl flup 5 ne commande plus et je n'arrive pas me connectéMerci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil