Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

63 questions sur la communauté FLIP 5 - Enceinte Bluetooth - JBL

Quelle puissance en décibels

Bonjour, quelle est la puissance du son ? Merci

Problème de distance en Bluetooth sur jbl flip 5

Bonjours, en recevant ma jbl flip 5 je la connecte à ma tablette et je met de la musique, je commence à éloigner l'enceinte de la tablette à environ 1m et la musique se coupe, le Bluetooth entre l'enceinte et la tablette se désactive. Pouvez vous m'aider ... voir la suite

connection JBL Mac Book Air

Bonjour. Comment connecter JBL Flip 5 avec Mac Book Air 2ème génération? Merci

Répondre

Aucun voyant ne s'allume

Bonjour Malgré un long moment de mise en charge aucun voyant ne s'allume ? Pour ma flip 5 Aucun démarrage possible? Que faire? Modele poutant très peu utilisé Merci pour votre aide

jbl flip 5 problème d'allumage

bonjour lorsque j'allume mon enceinte jbl flip 5, le bouton bluetooth s'active automatiquement puis l'enceinte s'éteint instantanément. elle est chargé à fond, je l'ai réinitialisé : que puis-je faire de plus ? Merci

Répondre

S'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour, Ma JBL Flip 5 n'arrête pas de s'allumer de s'éteindre sans s'arrêter depuis des heures alors que je ne l'avais pas touché depuis des mois.

JBL! Flip5 ne s'allume plus à part quand elle charge

Bonjour j'ai une Jbl flip 5 et quand j'ai pris ma douche il hier elle a était mouiller et avant j'ai chercher si elle était étanche et la boîte et et Google m'a assurer que elle était étanche 1m 30min mes résulta elle ses mît à grizillait et actuellement ... voir la suite

Problème vibration entre plastique et revêtement extérieur

Bonjour j'ai l'impression que sur ma JBL flip 5 un des côtés en plastique n'est plus clipser à la partie du revêtement en tissu se qui provoque des bruits de vibration lorsqu'il y a des basses. Je pensais que c'était décoller mais en regardant sur le net ... voir la suite

tissu de couverture

Salut a tous! J'ai l'impression que le tissu de couverture de mon enceinte est trop large et cela fait des sortes de bulles d'air ou des plis. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème ? merci

les bouton de mon jbl flip 5 ne commande pas

Bonjour à toutes et à tous les bouton de commande de mon jbl flup 5 ne commande plus et je n'arrive pas me connectéMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit