Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

60 questions sur la communauté FLIP 5 - Enceinte Bluetooth - JBL

mode d'emploi du JBL flip 5

bonjourcherche manuelPas de notice lors de l'achatmerci

S'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour, Ma JBL Flip 5 n'arrête pas de s'allumer de s'éteindre sans s'arrêter depuis des heures alors que je ne l'avais pas touché depuis des mois.

JBL! Flip5 ne s'allume plus à part quand elle charge

Bonjour j'ai une Jbl flip 5 et quand j'ai pris ma douche il hier elle a était mouiller et avant j'ai chercher si elle était étanche et la boîte et et Google m'a assurer que elle était étanche 1m 30min mes résulta elle ses mît à grizillait et actuellement ... voir la suite

Problème vibration entre plastique et revêtement extérieur

Bonjour j'ai l'impression que sur ma JBL flip 5 un des côtés en plastique n'est plus clipser à la partie du revêtement en tissu se qui provoque des bruits de vibration lorsqu'il y a des basses. Je pensais que c'était décoller mais en regardant sur le net ... voir la suite

tissu de couverture

Salut a tous! J'ai l'impression que le tissu de couverture de mon enceinte est trop large et cela fait des sortes de bulles d'air ou des plis. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment régler le problème ? merci

les bouton de mon jbl flip 5 ne commande pas

Bonjour à toutes et à tous les bouton de commande de mon jbl flup 5 ne commande plus et je n'arrive pas me connectéMerci de vos réponses

plus de son!

Bonjour, ma JBL Flip essential ne fait plus aucun son, même à l'allumage. pourtant elle est chargée à fond, elle s'allume, les 5 petits voyants sont allumés mais aucun son. aucune connexion bluetooth possible. j'ai réinitialisé en faisant volume et bout... voir la suite

Répondre

qualité audio

Bonjour,Son avec bonne basse ?Merci de vos réponses

FLIP5 CONNEXION BLUETOOTH

bonjourJ'ai le voyant Bluetooth qui ne s'allume pas au demarrage et lors de la tentative de réinitialisation la barre blanche de rechargement est devenue rouge àune extrémité? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance

Répondre

mode emploi

comment éteindre l'enceinte?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit