Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

62 questions sur la communauté FLIP 5 - Enceinte Bluetooth - JBL

Boutons volume ne fonctionne pas

Bonjour a tous, j'ai une Flip5 depuis peu (non garantie), les boutons volume +/- et lecture ne fonctionne pas. j'ai essayé de rebooter l'enceinte et cela ne fonctionne pas non plus, du fait que les boutons ne soit pas fonctionnels peut être ... une idée p... voir la suite

Répondre
Question résolue

Flip 5 aucun son ne sort

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir une flip 5 malgré la connection Bluetooth aucun son ne sort de l'enceinte. Merci de vos réponses

Enceinte JBL Flip5

Bonjour à tous mon enceinte Flip5 reste allumée en permanence et je ne peux pas l'eteindre comment puis je l'éteindre quand je ne l'utilise pas ? merci de votre réponse Marie

Problème de distance en Bluetooth sur jbl flip 5

Bonjours, en recevant ma jbl flip 5 je l'ai connecté à ma tablette et je met de la musique, j'écarte l'enceinte de la tablette à environ 1m, la musique s'arrête et le Bluetooth de l'enceinte se désactive (sur tout mes appareils). Pouvez-vous m'aider ? Mer... voir la suite

EMPLOI JBL FLIP5

Bonjour, je vjoudrais la notice d'emploi, merci d'avance

Répondre

Appairage Jbl 3

bonjourPuis je appairer avec Jbl Flip 3merci

a quoi sert cet appareil

Bonjour comment se servir de cet appareil.Merci

cherche notice JBL FLIP5

Bonjour cherche notice en français de cette enceinte bluetooth. Merci

Je n arrive pas a connecter mon téléphone aider

bonjour aider moi svp a connecter ma baffe a mon téléphone merci

Répondre