PORTEE DE L'ENCEINTE
Bonjour, la portée en bluetooth est de combien maxi en mètres? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, la portée en bluetooth est de combien maxi en mètres? merci
Bonjour à toutes et tous, Mon enceinte JBL Flip 5 ne marchait plus la semaine dernière et je pensais qu'elle était en panne. J'essayais de la démarrer tous les jours mais rien à faire. Aujourd'hui cependant, je l'ai allumé pour voir et tout fonctionner no... voir la suite
Bonjour. Je lis que quelqu'un l'a jumelée avec une 6, alors qu'un autre dit qu'on ne peut pas. Jumelable ou non ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous, après un mois de fonctionnement ma JBL ne fonctionne plus. Elle ne veux plus s'allumer et quand je la branche il n'y a aucun signe qui prouve que le courant la traverse. Je ne sais quoi faire.merci
Bonjour, je m'y connais pas non-plus en enceinte ect… mais je pose la question au cas où. j'ai eu une JBL flip 5 y'a peu de temps et dès que je suis au volume max elle fait un gros bruit toute les 5 minutes environ, donc je veux savoir d'où ça vient? Et ç... voir la suite
Bonjour, il se trouve que en augmentant les basse (en appuyant simultanément dur la touche blutooth et moin) la jbl s'est mis en basse forte mais ne veut plus revenir en basse normal et un grésillement s'est créé comment faire? Merci d'avance
Bonjours, ma jbl fliP 5 ne s'allume plus et le voyant de charge de la batterie reste allumé comme quand on met en charge l'enceinte alors qu'elle n'est même pas branché. Avez vous des solutions pour qu'elle puisse s'allumer à nouveau ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai acheté un Flip 5 JBL reconditionné et je n'ai pas de notice.Ce serai super si je pouvais l'avoir.D'avance merci
bonjour je sais pas pk tout les bouton de ma jbl ne fonctionne pas sof le bouton dalumage come si je les avais désactiver Merci
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de régler le son de ma Flip 5... Ni via l'enceinte, ni via le pc. Je l'ai réinitialisé(e)?) en pressant volume up + play, mais point d'effets. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ! Merci, Thomas
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil