qualité audio
Bonjour,Son avec bonne basse ?Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJ'ai le voyant Bluetooth qui ne s'allume pas au demarrage et lors de la tentative de réinitialisation la barre blanche de rechargement est devenue rouge àune extrémité? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance
Bonjour, mon enceinte flip5 ne fonctionne plus et le voyant du bluetooth reste toujours allumé. Je ne peux plus rien faire. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci
Bonjour le bouton de bluetooth clignoteet je n arrive plus à me connecter à mon tel !que dois je faire ?il est completement chargé merci de vos réponses.. martine
Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon enceinte.. les boutons " ,-,pause,et 8" ne fonctionne plus depuis qu'elle a était sur du sable mais n'est pas tombée juste à cause de sable ??? Et du coup je ne peut la réinitialiser car les boutons ne fonctionne... voir la suite
Bonjour/Bonsoir, ma JBL Flip 5 a à peu près 1 1/2, et depuis quelques jours le son est inaudible. En mettant le son de l'enceinte et depuis le téléphone à fond, le son ne s'entend qu'en collant son oreille à l'enceinte. Je précise qu'aucun choc particulie... voir la suite
Bonjour, ma flip 5 a pris légèrement l'eau et elle ne fonctionne plus impossible de l'allumé. Que faire ? Merci
Bonjour, la portée en bluetooth est de combien maxi en mètres? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil