Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

62 questions sur la communauté FLIP 5 - Enceinte Bluetooth - JBL

qualité audio

Bonjour,Son avec bonne basse ?Merci de vos réponses

FLIP5 CONNEXION BLUETOOTH

bonjourJ'ai le voyant Bluetooth qui ne s'allume pas au demarrage et lors de la tentative de réinitialisation la barre blanche de rechargement est devenue rouge àune extrémité? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance

Répondre

mode emploi

comment éteindre l'enceinte?

voyant bluetooth toujours allumé

Bonjour, mon enceinte flip5 ne fonctionne plus et le voyant du bluetooth reste toujours allumé. Je ne peux plus rien faire. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Bouton bluetooth clignote

Bonjour le bouton de bluetooth clignoteet je n arrive plus à me connecter à mon tel !que dois je faire ?il est completement chargé merci de vos réponses.. martine

JBL flip 5 "boutons de commande qui ne fonctionne plus."

Bonjour à tous , j'ai un problème avec mon enceinte.. les boutons " ,-,pause,et 8" ne fonctionne plus depuis qu'elle a était sur du sable mais n'est pas tombée juste à cause de sable ??? Et du coup je ne peut la réinitialiser car les boutons ne fonctionne... voir la suite

Répondre

Son ultra faible sur JBL Flip 5

Bonjour/Bonsoir, ma JBL Flip 5 a à peu près 1 1/2, et depuis quelques jours le son est inaudible. En mettant le son de l'enceinte et depuis le téléphone à fond, le son ne s'entend qu'en collant son oreille à l'enceinte. Je précise qu'aucun choc particulie... voir la suite

Flip 5 eau

Bonjour, ma flip 5 a pris légèrement l'eau et elle ne fonctionne plus impossible de l'allumé. Que faire ? Merci

Répondre

Problème d'allumage

Bonjour elle ne s'allume plus, que faire ?

Répondre

PORTEE DE L'ENCEINTE

Bonjour, la portée en bluetooth est de combien maxi en mètres? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit