Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

Son ultra faible sur JBL Flip 5

Bonjour/Bonsoir, ma JBL Flip 5 a à peu près 1 1/2, et depuis quelques jours le son est inaudible. En mettant le son de l'enceinte et depuis le téléphone à fond, le son ne s'entend qu'en collant son oreille à l'enceinte.

Je précise qu'aucun choc particulier n'a touché l'enceinte, et que je la range à l'abri de l'humidité et ce genre de conditions extrêmes. Avez vous des solutions ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Son ultra faible sur JBL Flip 5

  • Bonjour, vous pouvez commencer par réinitialiser votre enceinte (en maintenant enfoncée pendant au moins 3 secondes les touches "+" et "lecture", jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. En la rallumant, si les voyants bleus clignotent, la réinitialisation a fonctionné). Si le problème persiste, l'ampli peut être HS et dans ce cas, déposez votre enceinte au comptoir SAV de votre magasin Fnac ou Darty le plus proche. Bonne journée
  • Bonjour, si votre appareil à moins de 2 ans, il est sûrement encore sous garantie. Faites la marcher. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit