Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

Bluetooth JBL flip 5

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes je possède un JBL fliP 5 neuve qui s'allume etc mais quand j'allume le Bluetooth je n'arrive pas à détecter l'appareil sur mon téléphone ou ma tablette ou n'importe quel autre appareil merci.

Consulter les 5 réponses à la question Bluetooth JBL flip 5

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, la première connexion est un peu difficile suivant le modèle de téléphone, après si vous avez le même problème sur tout vos appareils, je vous conseille d appuyer plus longuement sur le bouton WiFi de la flip 5, si cela persiste, pas d autre choix que le Sav. Mais franchement ça devrait être bon, jamais eu de problème avec jbl. Bon Noël à vous et désolé de ne pas vous aider d avantage.

  • Il faut soit appuyé sur le bouton d'appareillage de l'enceinte en même temps que sur votre appareil (smartphone, tablette) soit c'est un défaut de Bluetooth de l'enceinte

  • Bonjour j'en possède une aussi et je n'ai pas de souci avec ce n'est pas normal il faut la faire retourner. Bonne soirée à vous et bonne fête de fin d'année.

  • Bonjour

    Avez-vous activé également le bluetooth sur votre tablette ou téléphone en mettant le son que vous voulez écouter sur le flip

  • Il faut juste connecter le téléphone aussi en bluetooth ou autre appareil ordinateur toujours aussi en bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit