Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

Besoin d'aide ??

Question résolue

Bonsoir ou bonjour à tous, alors je ne sais pas zi c un réel problème mais mon enceinte (JBL flip 5) ne fait du son que d'un côté et j'aimerais savoir si on peut y faire quelque chose ou si c normal.

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Besoin d'aide ??

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal, cette enceinte ne possède qu'un haut parleur. Pour info, vu qu'elle est étanche, il n'y a pas d'ouvertures pour la circulation de l'air en mouvement dû au haut parleur, c'est pour cela qu'à chaque extrémité, il y a des parties mobiles qui bougent pour compenser les mouvements de l'air à l'intérieur)

    Voici une petite vidéo montrant l'enceinte démontée

    https://www.youtube.com/watch?v=yApY-dQHMxw

    Cordialement

    • @loki14155363 Bonjour, Comme j'ai vu dans les message si j'ai bien compris c'est normale que le son sorte que de un coter de l'enceinte du coter droit si je me trompe pas...

  • Mais nn ça je sais que c les vibrations, je parles des côtes en parlant de, si on regarde à droite et à gauche du symbole JBL en rouge qui se trouve au milieu Est-ce que le son sort des deux cotes.

    Et Désolé si mon explication est un peu compliqué à comprendre mais je fais de mon mieux.

    Merci.

  • qu'entendez par un seul coté? ce n'est pas une enceinte 360 degrés.


  • Bonjour,


    Le son de ma JBL 5 provient non. pas des côtés mais de la partie cylindrique de l'enceinte.

    Les vibrations des basses se font par les cotés circulaires.

    J'espère que cette réponse vous aidera.

    Bonne soirée,


    Nathalie

    • @nath44222116 En fait je crois qu'il pense qu'il y a deux cercles du côté cylindrique qui m'émettent la musique alors qu'il n'y en a qu'un seul

      piece jointe explication imagée

  • Merci beaucoup pour ta réponse loki14155363

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit