Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clip

Clip

 - 
2686 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Câble audio intégré 3,5 mm Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

12 questions sur la communauté Clip - Enceinte Bluetooth - JBL

en voiture

Bonjour, cette enceinte est-elle adaptée pour écouter de la musique via le téléphone en voiture ? Merci !

probleme de bluetooth

Bonjour, ma clip 2 est appairée avec mon téléphone mais aucun son ne sort de la baffle, la musique continue a sortir de mon téléphone. comment faire ? merci

Compatibilité iphone et ipad

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si cette enceinte est compatible avec les appareils Iphone et Ipad ? Avec mes remerciements.

Recharger une enceinte bluetooth

BonjourJ'ai une enceinte bluetooth JBL Clip 2 munie seulement d'un cordon terminé par une fiche. Pour recharger l'enceinte dois-je l'éteindre et brancher la fiche sur un ordinateur ?Merci

Problème de connection avec ma jbl clip 2

Bonjour voila j ai une enceinte jbl clip 2 , je ne peux plus la connecter en bluetooth aucun appareil chez moi le reconnait comment faire pour la faire repartir? merci pour votre aide.

Ma jbl clip 2 ne marche pas

Bonjour ma jbl clip 2 s’alumme Puis s’éteint directement sans passé par le bouton off cnest normal merci de me répondre au plus vite !

Bonne qualité?

Bonjours j'aimerais savoir si cette enceinte et satisfaisante niveau son en bluetooth et si elle est pratique d'utilisation Merci

Enceinte étanche

Bonjour Puis-je me servir de l'enceinte dans la douche ? Merci

batterie

Bonjour comment recharger la batterie ? merci

Enceinte JBL

Bonjour Est ce que la différence entre le son produit par la JBL go est réellement moins élevé que celui de là JBL clip ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit