en voiture
Bonjour, cette enceinte est-elle adaptée pour écouter de la musique via le téléphone en voiture ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette enceinte est-elle adaptée pour écouter de la musique via le téléphone en voiture ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma clip 2 est appairée avec mon téléphone mais aucun son ne sort de la baffle, la musique continue a sortir de mon téléphone. comment faire ? merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si cette enceinte est compatible avec les appareils Iphone et Ipad ? Avec mes remerciements.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai une enceinte bluetooth JBL Clip 2 munie seulement d'un cordon terminé par une fiche. Pour recharger l'enceinte dois-je l'éteindre et brancher la fiche sur un ordinateur ?Merci
Bonjour voila j ai une enceinte jbl clip 2 , je ne peux plus la connecter en bluetooth aucun appareil chez moi le reconnait comment faire pour la faire repartir? merci pour votre aide.
Bonjour ma jbl clip 2 s’alumme Puis s’éteint directement sans passé par le bouton off cnest normal merci de me répondre au plus vite !
Bonjours j'aimerais savoir si cette enceinte et satisfaisante niveau son en bluetooth et si elle est pratique d'utilisation Merci
Bonjour Est ce que la différence entre le son produit par la JBL go est réellement moins élevé que celui de là JBL clip ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil