Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clip

Clip

 - 
2686 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Câble audio intégré 3,5 mm Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

Recharger une enceinte bluetooth

BonjourJ'ai une enceinte bluetooth JBL Clip 2 munie seulement d'un cordon terminé par une fiche. Pour recharger l'enceinte dois-je l'éteindre et brancher la fiche sur un ordinateur ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Recharger une enceinte bluetooth

  • Oui, vous l éteignez et la brancher sur un ordi ou vous mettez un adaptateur secteur comme pour les portables et directement sur le courant.

  • il y a une prise usb de recharge (type usb tel )sur la tranche de l'enceinte un chargeur de telephone fonctionne ou bien connectez la sur une prise usb d'un ordinateur

  • Bonjour. Je recharge mon enceinte, allumée ou éteinte le plus souvent avec le chargeur de mon téléphone. Ça marche aussi sur l'ordinateur.

  • Merci à mena, char et SadkowsKIM pour vos réponses utiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit