Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clip

Clip

 - 
2686 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Câble audio intégré 3,5 mm Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

Bonne qualité?

Bonjours j'aimerais savoir si cette enceinte et satisfaisante niveau son en bluetooth et si elle est pratique d'utilisation Merci

Consulter les 19 réponses à la question Bonne qualité?

  • elle fait bien son job.. et tres pratique..petite mais tres operationnelle. C 'est du style pour la plage ou tranquille posé sur un banc.pour groupe de une a 4 personnes
  • Bonjour, oui elle est tout à fait satisfaisante. Très facile à connecter et à utiliser. Le son me convient tout à fait (même si je ne suis pas très exigeante mais il me paraît très bien). Le seul petit point négatif est qu'elle est difficile à poser à la verticale du fait que le fil sort par le dessous de l'enceinte... rien de bien gênant en soi.
  • Pratique oui car légère et son clip rend service. Pour le son, comparée a la Bose soundlink mini 2 que je possède également, elle est loin derrière. Pas les memes usages. En nomade, a pied ou a vélo : la jbl. Pour la maison ou en location de vacances : la bose.
  • Bonjour niveau son et bluetooth fonctionne parfaitement partout dans une grande maison. Facile à utiliser et bonne autonomie. J'en possède 1 et fait l'achat de 2 autres pour mes enfants. Excellent rapport qualité prix Cordialement
  • oui elle est parfaite bon son et pour le prix...
  • Le son est bon tant qu'on ne pousse pas trop le volume. Au delà d'un certain seuil il y a des grésillements. Format oblige, les basses ne sont pas très puissantes. Celà dit, c'est une enceinte très satisfaisante dans le style ultra portable. L'autonomie de quelques heures est suffisante pour mon usage
  • Bonjour, je conseille cette petite enceinte, le son me convient bien, je l'utilise en tant que professionnel pour insonoriser mon cabinet. Elle est pratique et facile à transporter. Je ne l'utilise pas en bluetooth.
  • Bon rapport qualité/prix. Son puissant et net. Pratique à suspendre/accrocher partout.
  • Bonsoir Le son de cette enceinte et plutôt pas mal 'plus de basse que je ne le pensait) par contre l'autonomie est assez faible je pense qu'elle ne tient pas les 4 heures.
  • Je suis très satisfait. Elle fonctionnement parfaitement en bluetooth. Le son est très bon. Seul bémol, l'autonomie est un peu juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit