Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clip

Clip

 - 
2686 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Câble audio intégré 3,5 mm Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

Enceinte étanche

Bonjour Puis-je me servir de l'enceinte dans la douche ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Enceinte étanche

  • J'ai acheté cette enceinte pour ma douche. Elle est poséesur la porte coulissante et tiens le choc. Elle accepte les éclaboussures.
  • Bonjour.ça peut être possible mais ça résiste uniquement aux éclaboussures.
  • Bonjour, non l'enceinte résiste aux éclaboussures mais n'est pas étanche
  • je pense qu'il est déconseillé de le mettre entièrement sous la douche , même s'il est prévu dans certaine condition d'humidité comme la pluie , le brouillard et autre phénomène naturel ce produit est résistant . au bout d'un moment l'eau à vocation de passer partout
  • Bonsoir, je ne pense pas, pour ma part je ne l'ai jamais fait et ne me risquerais pas de la prendre sous la douche, cdtl
  • Je la place dans ma salle de bains mais jamais en contact direct avec l'eau ..
  • Oui, tant qu'elle n'est pas directement sous l'eau pas de soucis. Moi je la mets là où il y a mes gels douche, du coup elle est juste éclaboussée et Ca marche très bien!
  • Aucune idée, suis ravie de cette enceinte, petite mais puissante
  • tout est dit en zone humide oui mais pas sous l eau en permanence (qq projection d eau ok )
  • Bonjour, il y a erreur, je n'ai pas cette enceinte ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit