Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clip

Clip

 - 
2686 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Câble audio intégré 3,5 mm Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

en voiture

Bonjour, cette enceinte est-elle adaptée pour écouter de la musique via le téléphone en voiture ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question en voiture

  • Pas de problème, la liaison se faisant en Bluetooth. Cependant trouver une place qui va bien est plus difficile.

  • Oui, c'est faisable... par exemple en l'accrochant au rétroviseur (mais je ne crois pas que ce soit très sécurisant en cas de collision) et en se réservant la possibilité de la recharger (allume cigare ou prise usb) car personnellement je trouve l'autonomie un peu juste (mais la mienne est vieille).Par contre pour ce prix là, le son est vraiment bien... et si on en possède 2 on a la stéréo ! Perso, partout dans la maison ou en ballade c'est génial. Mais ça n'est quand même pas aussi puissant en watts qu'un autoradio d'origine par exemple... voilà.
  • Bonjour, elle peut être utilisée dans ce but si votre voiture est relativement silencieuse lorsque vous roulez. C'est quand même une petite enceinte, elle peut difficilement insonoriser une voiture complète, mais lorsque vous roulez seul pourquoi pas
  • Bonjour, pour une écoute en voiture , je la trouve un peu légère. En effet le volume sonore de l' habitacle pendant que vous roulez vous obligera à montez le volume de l' enceinte au maximum et celle ci perd nettement de sa qualité acoustique à un volume élevé.

  • Bonjour, l'enceinte fonctionne vraiment très bien. Personnellement, je ne l'ai jamais utilisée en voiture, mais je pense que le son doit rendre parfaitement. En tout cas, vraiment content de ce produit, je recommande vivement!

  • Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté =

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit