Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clip

Clip

 - 
2686 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Câble audio intégré 3,5 mm Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

probleme de bluetooth

Bonjour, ma clip 2 est appairée avec mon téléphone mais aucun son ne sort de la baffle, la musique continue a sortir de mon téléphone. comment faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de bluetooth

  • Bonjour, êtes vous sur d'être connecté a l'enceinte en bluetooth. Je ne vois pas sinon.
  • Bonjour Repartez dans réglage désactiver Bluetooth réactiver le puis sélectionner la jbl le son devrait sortir
  • Déconnecter le Bluetooth de votre téléphone et brancher la clip 2 avec le cordon écouter si il y a du son . si oui connecter vous en Bluetooth sur un autre appareil et écouter si le son sort si la clip 2 fonctionne avec ces 2 exemples c'est qu'elle est OK êtes vous sûr que le Bluetooth est activé sur votre portable?
  • Bonjour, merci pour l'info, j'ai essayé, elle marche en effet cela vient de mon téléphone...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit