Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clip

Clip

- 
2684 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Câble audio intégré 3,5 mm Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

Problème de connection avec ma jbl clip 2

Bonjour voila j ai une enceinte jbl clip 2 , je ne peux plus la connecter en bluetooth aucun appareil chez moi le reconnait comment faire pour la faire repartir? merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de connection avec ma jbl clip 2

• Bonjour, quand cela se produit, j'appuie sur le bouton avec le symbole Bluetooth (de mémoire sur la gauche de l'enceinte) et l'appareil le reconnait / le retrouve. J'espère que cela fonctionnera...
  • Bonjour, Désolé... moi c'est l'inverse. le fil est coupé au ras de l'enceinte et je n'ai pas trouvé de réparateur... Bonne chance. Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit