Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clip

Clip

 - 
2686 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.2 - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Câble audio intégré 3,5 mm Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

batterie

Bonjour comment recharger la batterie ? merci

Consulter les 10 réponses à la question batterie

  • Merci beaucoup....si j'ai donc bien compris : je me sers du câble USB fourni pour recharger soit sur mon ordinateur soit sur secteur en me servant de la prise de mon Smartphone.
  • Il y a un câble livré avec à brancher sur une prise USB comme un téléphone l'enceinte est munie d'une batterie
  • le cordon USB--> uUSB n'est pas comprise dans le package. relier un Cordon uUSB --> USB a relier sur la prise USB de votre PC ou via une alim secteur ou prise allume cigare comportant une sortie USB .
  • Bonjour par micro USB , le câble est fourni mais pas le chargeur.
  • Bonjour, Utiliser le câble livré dans la boîte et le relier à n'importe quel chargeur USB de smartphone (aucun chargeur livré).
  • Bonjour, j'utilise une partie de mon chargeur de téléphone Samsung (juste le bout avec la prise et le port usb) et le câble orange fourni avec l'enceinte.
  • Câble mini usb/usb livré. A brancher sur l'ordi où tt autre transfo 220V/5Vusb...
  • Oui avec le câble mini usb fournis relié a un adaptateur 220v comme iphone ou n'importe quelle transfo android ipad qui ont un connecteur USB. En tout cas tres satisfait de la qualité audio et autonomie pour le prix !
  • Avec le câble USB fourni. Vous n'avez qu'à le brancher à votre ordinateur. Le câble est un peu court, celui de votre smartphone peut également faire l'affaire. :)
  • Bonjour, c'est simple via votre cable de téléphone pour le charger au secteur sinon via le PC avec le cable fourni en USB2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit