comment faire jouer les fichiers d'une clé usb?
bonjour Je connecte la clé usb et je n'arrive pas à faire jouer la musique qui s'y trouve. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je connecte la clé usb et je n'arrive pas à faire jouer la musique qui s'y trouve. merci
Bonjour J’ai le voyant Sablier horizontal qui clignote en blanc. Est-ce une panne ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment basculer le son de Deezer sur mon JBL (déjà apairé à mon PC) ? Merci
Bonjour, Mon enceinte met plus de 2 jours pour se charger totalement. Exemple, je l'ai mise en charge à 7h ce matin il est actuellement 17h et je n'ai qu'un seul voyant sur les 5 allumés... Le deuxième clignote signe qu'elle charge certes mais pourquoi au... voir la suite
bonjour. J'ai acheté un ordinateur que j'ai rapporter (pas de son Depuis aucun retour.....J'exige un ordinateur neuf et non un réparé le plus rapidement possible...Je ne vais pas attendre un retour improbable... Madame boutantin eliane ..9 RUE DE SAINTE S... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai suivi les différents conseils mais mon enceinte clignote tjrs blanc. Elle est chargée à fond. J'allume, elle clignote blanc. Je reste appuyée un certain temps, rien. Je l'éteins, je rallume tjrs pareil
Bonjour, JBL Charge 3, comment supprimer le son à la mise sous tension et à l'arrêt d'après hartmann JBL c'est impossible ! merci
Bonjour à tous, comment ne pas avoir un beep à la mise en route de la jbl charge 3 ? Merci
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je n'arrive plus à recharger correctement mon enceinte, elle ne dépasse jamais les 2points de charge, enfin lorsque j ' essaye de la charger éteinte je dois "forcer" avec mon cable, alors au début j'ai au souci de... voir la suite
Bonjour,Je recharge ma JBL Charge 4 depuis hier et elle n'a toujours pas fini, elle clignote toujours point 4 et j'ai encore un voyant qui n'est pas allumé c'est la première fois que je la mets en charge. Est-ce normal ?Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil