Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge

Charge

 - 
1111 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

JBL charge très lent

Bonjour,

Mon enceinte met plus de 2 jours pour se charger totalement. Exemple, je l'ai mise en charge à 7h ce matin il est actuellement 17h et je n'ai qu'un seul voyant sur les 5 allumés... Le deuxième clignote signe qu'elle charge certes mais pourquoi aussi lentement ???

Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question JBL charge très lent

  • Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas vous répondre, je l'ai acheté pour un cadeau.

  • Bonjour, essayez avec un autre chargeur qui délivre 2,3 A comme celui d'origine, ou une valeur proche. Un chargeur de téléphone ancien par ex. ne convient pas, il va charger mais lentement.

  • Bonjour, effectivement ce n'est pas normal. La mienne se recharge rapidement en une heure ou deux. C'est peut-être un problème de câble si ce n'est pas celui d'origine ou de la prise du transfo.

    bonne journée

  • Je suis dans votre cas....par contre elle charge jusqu'à 5 voyant blanc par contre quand je l'utilise plus que 1 voyant blanc voir seteind donc je pense que nos batterie sont hs...cela s'achète et se change assez facilement vu sur internet...par contre au vu des années en ma possession ou des fois elle commence à cracher...j'envisage d'en acheter une autre mais plus chez jbl...soit marschal.. cabasse....ou olfasen

  • Bonjour,


    Avez vous essayé d'utiliser un autre cable et/ou chargeur ? Mon cable d'origine à l'epoque m'avait fait faux bon alors qu'il semblait en tres bon etat

  • Pas du tout normal.

    La charge complète prend quelques heures et vous devriez avoir votre appareil entièrement chargé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit