Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge

Charge

 - 
1111 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

33 questions sur la communauté Charge - Enceintes ordinateur - JBL

Puissance pour musique en extérieur

Bonjour, la puissance sonore de la JBL Charge 3 est elle suffisante pour oganiser une soirée dansante en plein air (en milieu relative ouvert, la campagne par ex, ie sans bâtiments qui renvoient le son)? Je ne parle pas d'un concert avec des mégawatts mai... voir la suite

test batterie

bonjour ou voyons-nous l'état de charge de la batterie ? merci

appairer mon enceinte et ma tablette

bonjour la tablette ne reconnait pas l'enceinte en blutooh Merci

Répondre

signification des boutons sur charge 3

Bonjour, il y a 6 boutons a quoi sert le dernier adroite? merci

Répondre

fonctionnement

bonjour matériel d'occasion cédé par un tiers que je cherche à découvrir. En particulier peut on changer la batterie et comment ? Merci de votre aide éventuelle, bonne journée

usb musique

Bonjour ! si je branche une cle usb est ce quelle va lire la musique dessus? merci :)

Recharge jbl charge

Bonjour, Comment savoir si mon enceinte jbl charge se recharge correctement merci

recharger jbl charge

Bonjour, Comment recharger jbl charge. Comment savoir qd la charge est complète? merci

Répondre

Enciente batterie

Bonjour, Mon enciente ne s allume plus au secour, merci

Répondre

Enciente batterie

Bonjour, Mon enciente ne s allume plus au secour, merci de vos conseils

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit