Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge

Charge

 - 
1111 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Puissance pour musique en extérieur

Bonjour, la puissance sonore de la JBL Charge 3 est elle suffisante pour oganiser une soirée dansante en plein air (en milieu relative ouvert, la campagne par ex, ie sans bâtiments qui renvoient le son)? Je ne parle pas d'un concert avec des mégawatts mais juste une soirée entre amis en extérieur ? merci par avance de vos avis experts. bien à vous

Consulter les 4 réponses à la question Puissance pour musique en extérieur

  • c'est un cadeau que j'ai offert à mon fils qui au départ voulait s'en servir pour avoir de la musique sur un bateau... je lui ai posé la question il m'a dit qu'il avait organisé en plein air un repas avec 15 personnes et que cela avait suffit, mais ils n'ont pas dansé... si c'est pour faire la mégasoirée, je pense que ce n'est pas suffisant, mais si vous n'êtes pas très nombreux même pour danser cela devrait suffire car il m'a dit qu'il ne l'avait pas mis à fond... j'espère vous avoir un peu aider dans la prise de décision cordialement
  • eb exterieur c est pas vraiment le top, je l ai pour un voyage de 1 ans en amerique, la duree d ecoute et la possibilitee de charger un telephonne etaient les options qui m on conquis, pour faire une soiree je verrais plutot un systeme plus puissant et surtout avec plusieurs enceintes car le defaut d une mini enceinte comme celle la c est que le son sort d une seule sortie se qui rend la soiree moin agreable niveau son
  • @brig16621145 merci infiniment à vous! c'est très utile. bien cordialement, o
  • @ brig16621145 merci beaucoup à vous! c'est très utile en effet. bien amicalement, o

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit