Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge

Charge

 - 
1111 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

fonctionnement

bonjour matériel d'occasion cédé par un tiers que je cherche à découvrir. En particulier peut on changer la batterie et comment ? Merci de votre aide éventuelle, bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question fonctionnement

  • En complément, si le vendeur affirme que la batterie est devenu faible, il faudrait vous renseigner auprès d'un store qui intervient et répare les tablettes et smartphone, peut-être qu'ils pourront vous remplacer les accus... Je vous souhaite de trouver ce qu'il vous faut. PS: Rare de lire "cession par un tiers" de nos jours, seriez-vous dans l'audit ou dans la compta? ^^
  • Bonjour, Il n y a pas de batterie amovible sur ce type d'enceinte, elle fonctionne avec des accus et n'est que rechargeable. La JBL Charge 3 a une très très bonne autonomie, je vous la recommande vivement. Tant pour le son que pour son autonomie. Très bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit