Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge

Charge

 - 
1111 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

ORDINATEUR acheté récemment et reçu en panne de son

bonjour.

J'ai acheté un ordinateur que j'ai rapporter (pas de son Depuis aucun retour.....J'exige un ordinateur neuf et non un réparé le plus rapidement possible...Je ne vais pas attendre un retour improbable...

Madame boutantin eliane ..9 RUE DE SAINTE SUZANNE

02350 LIESSE NOTRE DAME

Consulter les 2 réponses à la question ORDINATEUR acheté récemment et reçu en panne de son

  • Bonjour Ce n'est pas à cet endroit qui'il faut poster votre réclamation. Ici c'est un forum d'entraide entre clients qui ont le même produit que vous et malheureusement, ils ne pourront pas vous aider. Veuillez contacter Darty au 0892 01 10 10 (40 cts/min) 7j/7 et 24h/24 Cordialement
  • Vous avez totalement raison surtout si il est tout neuf quand vous l avez achete ils ont bien pris l argent ???...Et en plus vous avez pas achete un ordi d occasion allez y bien à vous Jyves james nouvelle caledonie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit