Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge

Charge

 - 
1111 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Problème de charge avec ma JBL flip 4

Question résolue

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant je n'arrive plus à recharger correctement mon enceinte, elle ne dépasse jamais les 2points de charge, enfin lorsque j ' essaye de la charger éteinte je dois "forcer" avec mon cable, alors au début j'ai au souci de cable (abîmé, plus fonctionnel) mais même en essayant avec d'autres impossible de recharger...

Faut-il que je changer la batterie de JBL ?

(à noté cela fait à peine 1an que je l'ai...)
Merci

Consulter la réponse à la question Problème de charge avec ma JBL flip 4

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,moi j'ai un JBL chargé, une ancienne version.Au début aussi j'avais utilisé un câble autre que celui d'origine, ce qui avait certainement causé une déformation de la petite patte de charge.Au final, j'ai remis le câble d'origine mais pas de charge, sauf si je force légèrement vers le haut le câble. Pour charger l'enceinte, je met un petit objet sous la tête du câble pour le maintenir légèrement vers le haut.Si ton enceinte est encore sous garanti profites en.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit