Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge

Charge

Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

comment faire jouer les fichiers d'une clé usb?

bonjour Je connecte la clé usb et je n'arrive pas à faire jouer la musique qui s'y trouve. merci

Consulter les 6 réponses à la question comment faire jouer les fichiers d'une clé usb?

• Bonjour, ce n'est pas une clé usb pour la lecture mais pour recharger un téléphone ou autre c'est pour cela que l'on appelle la jBL charge. C'est une sorte de batterie potable

• Bonsoir

on ne peut pas mettre de clé usb avec de la musique.

Ça sert pour faire charger ( exemple le téléphone).

Esperant vous avoir répondu

• Salut,

Ce port est à utiliser que si vous voulez charger un périphérique. Il n'est pas prévu pour la lecture :s

Cordialement.

• Charge 3 JBL, à la fois enceinte Bluetooth portable et étanche et chargeur power bank, ... et peut recharger vos smartphones et vos tablettes via le port USB.

• Ce n'est pas possible. Il ne s'agit pas d'une fonctionnalité prévue sur l'enceinte.

• bonjour, je pense que cela n'est pas possible.

J'utilise la JBL en connectant un appareil Bluetooth (téléphone, tablette, &)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit