Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge

Charge

 - 
1111 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

comment faire jouer les fichiers d'une clé usb?

bonjour Je connecte la clé usb et je n'arrive pas à faire jouer la musique qui s'y trouve. merci

Consulter les 6 réponses à la question comment faire jouer les fichiers d'une clé usb?

  • Bonjour, ce n'est pas une clé usb pour la lecture mais pour recharger un téléphone ou autre c'est pour cela que l'on appelle la jBL charge. C'est une sorte de batterie potable

  • Bonsoir

    on ne peut pas mettre de clé usb avec de la musique.

    Ça sert pour faire charger ( exemple le téléphone).

    Esperant vous avoir répondu

  • Ce n'est pas possible. Il ne s'agit pas d'une fonctionnalité prévue sur l'enceinte.

  • Salut,

    Ce port est à utiliser que si vous voulez charger un périphérique. Il n'est pas prévu pour la lecture :s

    Cordialement.

  • bonjour, je pense que cela n'est pas possible.

    J'utilise la JBL en connectant un appareil Bluetooth (téléphone, tablette, &)

  • Charge 3 JBL, à la fois enceinte Bluetooth portable et étanche et chargeur power bank, ... et peut recharger vos smartphones et vos tablettes via le port USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit