Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge

Charge

 - 
1111 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Voyant « Sablier horizontal » clignote blanc

Bonjour à tous, j'ai suivi les différents conseils mais mon enceinte clignote tjrs blanc.

Elle est chargée à fond. J'allume, elle clignote blanc. Je reste appuyée un certain temps, rien.

Je l'éteins, je rallume tjrs pareil

Consulter les 3 réponses à la question Voyant « Sablier horizontal » clignote blanc

  • Bonjour Quand le « Sablier horizontal» clignote en blanc c'est que le haut-parleur est en cour de connexion. Avez-vous activé le Bluetooth sur votre téléphone ? Sinon effectuer un reset profond du charge 3 1. Maintenez appuyés simultanément les boutons [Volume +] et [Lecture/Pause] au moins 5 secondes, la Charge 3 s'éteint. 2. Rallumez l'enceinte. Reprendre la mise en service complète Cordialement
  • Désolé je ne l'ai plus !
  • Désolé je ne l'ai plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit