Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge

Charge

- 
1111 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Recharger sa charge 4

Bonjour,Je recharge ma JBL Charge 4 depuis hier et elle n'a toujours pas fini, elle clignote toujours point 4 et j'ai encore un voyant qui n'est pas allumé c'est la première fois que je la mets en charge. Est-ce normal ?Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Recharger sa charge 4

• Bonjour moi ça ne l'est jamais arrivé. Contactez le sav ou jbl directement. Désolé

• Bonjour,le dernier voyant qui clignote: cela veut dire que votre JBL est toujours connecté au chargeur; débrancher le et cela s'arrêtera de clignoter. Si tout marche, c'est OK: vous devriez avoir alors allumés les voyants M/A , BlueTooh, et charges. Mais tout est indiqué dans le mode d'emploi si je me souviens bien.
  • Bonjour,

Nous avons une jbl charge 3 et les 5 voyants s'éclairent quand elle est chargée mais je ne me souviens pas si c'était le cas lors de la 1ere charge.

• Non c pas normal moi je l'ai depuis 1 an et ce ne l'a jamais fait mais j'ai la charge 3

• Je n'ai pas eu cette mésaventure.. je n'ai pas d'explication mais cela ne me paraît pas normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit