Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

63 questions sur la communauté UP 2 - Fitness - JAWBONE

Jawbone UP2

Bonjour, comment mettre en route? merci

UP 2 de jawbone

Bonjour, rien ne s'affiche sur l'appli up de mon téléphone après 16 h au poignet....

re connection de mon bracelet

Bonjour, je suis restée qq temps sans me servir du bracelet. La il est chargé mais je n'arrive pas à le reconnecter - mon application UP indique la date mais les données n'arrivent pas il y a un symbole bracelet fermé en haut à droite merci

comment enregistrer les valeurs nutritives des aliments ?

Bonjour Lorsque je saisi un aliment qui n'est pas connu dans les bases, il est indiqué "touché ici ^pour ajouter des infos nutritionnelles manuellement"; C'est que je fait, j'indique les valeurs nutritionnelles par portion mais arrivéée a la fin, il n'y... voir la suite

Fonctionnement connection données du bracelet vers application

Bonjour, Depuis Noël, je cherche comment ça marche... Merci de votre aide

Fonctionnement

bonjour Comment il se met en marche Comment il transfert les données sur l'iphone Merci

Changement de mode

Bonjour, Comment passer du mode jour au mode nuit? merci

Répondre

connecter UP2

Bonjour, comment connecter mon UP2 à mon Iphone 5S? merci

Up2 et iphone

bonjour Je recherche comment faire S afficher les points lumineux car je n arrive pas à synchroniser mon Up2 et mon iPhone Merci

Signification des Leeds

Bonjour, À quoi servent les Leds sur le up2? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit