Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

mode d'utilisation

Bonjour, est il possible de demarer le chrono depuis le bracelet?

Consulter les 4 réponses à la question mode d'utilisation

  • Bonjour, Je ne pense pas que cela soit possible. Il faut passer par l'application. Cordialement
  • Oui absolument.
  • Merci. Savez-vous si en cas de déclaration d'une activité pour un intervalle pour lequel l’application a déjà enregistré des pas UP va remplacer l’énergie dépensé par son calcul de pas avec celle de l’activité déclarée ? Exemple : je déclare une activité de vélo stationnaire d’une heure et UP avait déjà enregistré des pas pendant cette heure. Les pas n’étaient pas de vrais pas dans ce cas mais il y avait une énergie dépensé eux. Avec la déclaration de l’activité de vélo stationnaire UP enregistre une dépense d’énergie pour le même intervalle.
  • Perso, je n'ai pas trouvé le truc (alors que c'était possible avec mon précédent) mais ce n'est pas très grave car il détecte ton activité et il te demande ensuite de préciser les infos (type d'activité , intensité, heures de démarrage et de fin...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit