Explications
Bonjour Mode d'emploi de l'application , les données sont elles fiables ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mode d'emploi de l'application , les données sont elles fiables ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j’essaye de faire l’inscripcon , impossible ! Au secours, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes hier aucun pas enregistré et on me dit que le bracelet n'est pas synchronisé alors qu'il l'est, et aujourd'hui aucun pas inscrit et quand je clique ils le sont mais la barre reste à 0... Merci pour votre a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acquérir un jawbone up2. J'ai téléchargé l'application et réalisé le jumelage sans probleme. Mais mon bracelet ne fonctionne que lorsquil est en charge ! L'application m'affiche 100% de batterie mais dès que je le detache, il setein... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon upé ne se connecte plus a mon telephone pb de bluetooth il me dit que mon up2 refuse la connection merci
pas de problème de bracelet qui se casse quelque mois après son achat? pas de problème avec le SAV de jawbone? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai lu les quelques explications pour activer le bracelet. Cependant celui qu'on m'a offert à noël, lorsque je le mets en charge comme indiqué les trois voyants ne s'allument pas. Seul le rouge est allumé. J'ai supposé donc qu'il était déjà en c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon bracelet est chargé et synchronisé mais il ne charge pas les informations sur mes activités ni mon sommeil. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ayant acheté un bracelet jawbone up 2 hier, je n'arrive pas à le connecter à mon tél. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai acheté un bracelet d occasion, je n arrive pas a le synchroniser l appli ne le détecte pas, merci de m'aider
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil