Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

63 questions sur la communauté UP 2 - Fitness - JAWBONE

Explications

Bonjour Mode d'emploi de l'application , les données sont elles fiables ? Merci

Inscription

Bonjour, j’essaye de faire l’inscripcon , impossible ! Au secours, merci

Problème affichage des pas sur le téléphone

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes hier aucun pas enregistré et on me dit que le bracelet n'est pas synchronisé alors qu'il l'est, et aujourd'hui aucun pas inscrit et quand je clique ils le sont mais la barre reste à 0... Merci pour votre a... voir la suite

Problème voyants rouges up2

Bonjour, Je viens d'acquérir un jawbone up2. J'ai téléchargé l'application et réalisé le jumelage sans probleme. Mais mon bracelet ne fonctionne que lorsquil est en charge ! L'application m'affiche 100% de batterie mais dès que je le detache, il setein... voir la suite

pb de connection

Bonjour, mon upé ne se connecte plus a mon telephone pb de bluetooth il me dit que mon up2 refuse la connection merci

robustesse du produit

pas de problème de bracelet qui se casse quelque mois après son achat? pas de problème avec le SAV de jawbone? merci

ACTIVER LE BRACELET

Bonjour, J'ai lu les quelques explications pour activer le bracelet. Cependant celui qu'on m'a offert à noël, lorsque je le mets en charge comme indiqué les trois voyants ne s'allument pas. Seul le rouge est allumé. J'ai supposé donc qu'il était déjà en c... voir la suite

Répondre

Pas d'information

Bonjour Mon bracelet est chargé et synchronisé mais il ne charge pas les informations sur mes activités ni mon sommeil. merci

Répondre

conection du jawbone up 2

bonjour Ayant acheté un bracelet jawbone up 2 hier, je n'arrive pas à le connecter à mon tél. merci

Je n arrive pas a synchroniser mon bracelet

Bonjour, J ai acheté un bracelet d occasion, je n arrive pas a le synchroniser l appli ne le détecte pas, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit