Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Problème affichage des pas sur le téléphone

Bonjour, Depuis hier je rencontre des problèmes hier aucun pas enregistré et on me dit que le bracelet n'est pas synchronisé alors qu'il l'est, et aujourd'hui aucun pas inscrit et quand je clique ils le sont mais la barre reste à 0... Merci pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Problème affichage des pas sur le téléphone

  • Bonjour, Je viens de poster le même problème avec le mien. Une fenêtre apparaît en bas de mon écran pour me dire :"PROBLÈME DE SERVEUR Tes informations sont enregistrées et seront mises à jour lorsque notre problème de serveur sera résolu" J'ai tenté une désinstallation/réinstallation de l'appli, sans amélioration. Je crains le pire sachant que Jawbone est en liquidation, si les bracelets ne peuvent se suffirent à eux mêmes pour fonctionner, cela voudrait dire que nous n'avons aucune solution. Je souhaite juste être pessimiste et que le soucis soit vite réparé.
  • Bonjour, Ce matin tout fonctionne comme avant. Pourvu que cela dure !! Bonne journée
  • Bonjour. J'ai le même problème : plus d'indication de pas et de sommeil alors que le bracelet est connecté et détecté par mon smartphone. Problème de serveur chez Jawbone, comme me le suggère mon homme... Ou pire, voire ce que dit Sylvie Stigri...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit