Up2 by Jawbone
Bonjour, Je cherche à savoir comment connecter en bluetooth cet apareil à mon téléphone, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche à savoir comment connecter en bluetooth cet apareil à mon téléphone, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Reprise de mon bracelet apres 6 mois, il charge mais ne presente plus qu'une lumière orange seulement au moment de la charge et refuse l'apairement en Bluetooth Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai tous essayé pour installer mon up 2 et souhaite réinstaller le micro logiciel merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après 6 heures de charge, je ne parviens pas à jumeler mon UP 2. Seul un voyant rouge s'allume lors de la charge. Merci à l'avance de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Mon bracelet Up2 ne fonctionne que lorsqu'il est en charge.. dès que je le porte il se déconnecte systématiquement.. Et ce depuis que je le possède. Qui pourrez m'aider ? Merci et bonne journée ! Marie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment installer jawbonwe up2 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'utilise régulièrement mon UP2 depuis 4 mois maintenant, jour et nuit sans problèmes...jusqu'à hier. Lors de l'ouverture de l'appli (et du temps d'attente de "mise à jour" habituel) une fenêtre m'informe : "PROBLEME DE SERVEUR Tes données sont... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'ai que le voyant orange qui s'allume et j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus bien ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je possède un bracelet jawbone up2 depuis septembre 2016. Actuellement je n'arrive plus à le charger, que ce soit sur prise ou via l'ordi. Impossible d'avoir les 3 lumières qui défilent. Ça fait quelque temps que je bataille pour le charger, mai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Le voyant orange est allumé. Le Bluetooth du portable est activé, mais l'application ne detecte pas le bracelet. Une solution ? Merci à vous !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil