Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

63 questions sur la communauté UP 2 - Fitness - JAWBONE

Reinitialisation logiciel

bonjour Reprise de mon bracelet apres 6 mois, il charge mais ne presente plus qu'une lumière orange seulement au moment de la charge et refuse l'apairement en Bluetooth Merci

Réinstaller micro logiciel pour up 2

Bonjour J'ai tous essayé pour installer mon up 2 et souhaite réinstaller le micro logiciel merci

impossible de jumeler

Bonjour, Après 6 heures de charge, je ne parviens pas à jumeler mon UP 2. Seul un voyant rouge s'allume lors de la charge. Merci à l'avance de votre aide

Mon bracelet se déconnecte tout seul...

Bonjour à tous, Mon bracelet Up2 ne fonctionne que lorsqu'il est en charge.. dès que je le porte il se déconnecte systématiquement.. Et ce depuis que je le possède. Qui pourrez m'aider ? Merci et bonne journée ! Marie

installation

bonjour comment installer jawbonwe up2 Merci

Problème de serveur

Bonjour, j'utilise régulièrement mon UP2 depuis 4 mois maintenant, jour et nuit sans problèmes...jusqu'à hier. Lors de l'ouverture de l'appli (et du temps d'attente de "mise à jour" habituel) une fenêtre m'informe : "PROBLEME DE SERVEUR Tes données sont... voir la suite

Légendes des différents voyants

Bonjour, Je n'ai que le voyant orange qui s'allume et j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus bien ? Merci

Problème pour recharger mon up2

Bonjour Je possède un bracelet jawbone up2 depuis septembre 2016. Actuellement je n'arrive plus à le charger, que ce soit sur prise ou via l'ordi. Impossible d'avoir les 3 lumières qui défilent. Ça fait quelque temps que je bataille pour le charger, mai... voir la suite

Répondre

activation du up 2

bonjour Le voyant orange est allumé. Le Bluetooth du portable est activé, mais l'application ne detecte pas le bracelet. Une solution ? Merci à vous !

Réinitialiser le up2

Bonjour Mon up 2 neuf ne se connecte que si il est en charge.les voyants ne sais allument pas.n enregistre rien merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit