Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

- 
503 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

64 questions sur la communauté UP 2 - Fitness - JAWBONE

Up2 by Jawbone

Bonjour, Je cherche à savoir comment connecter en bluetooth cet apareil à mon téléphone, merci

Reinitialisation logiciel

bonjour Reprise de mon bracelet apres 6 mois, il charge mais ne presente plus qu'une lumière orange seulement au moment de la charge et refuse l'apairement en Bluetooth Merci

Réinstaller micro logiciel pour up 2

Bonjour J'ai tous essayé pour installer mon up 2 et souhaite réinstaller le micro logiciel merci

impossible de jumeler

Bonjour, Après 6 heures de charge, je ne parviens pas à jumeler mon UP 2. Seul un voyant rouge s'allume lors de la charge. Merci à l'avance de votre aide

Mon bracelet se déconnecte tout seul...

Bonjour à tous, Mon bracelet Up2 ne fonctionne que lorsqu'il est en charge.. dès que je le porte il se déconnecte systématiquement.. Et ce depuis que je le possède. Qui pourrez m'aider ? Merci et bonne journée ! Marie

installation

bonjour comment installer jawbonwe up2 Merci

Problème de serveur

Bonjour, j'utilise régulièrement mon UP2 depuis 4 mois maintenant, jour et nuit sans problèmes...jusqu'à hier. Lors de l'ouverture de l'appli (et du temps d'attente de "mise à jour" habituel) une fenêtre m'informe : "PROBLEME DE SERVEUR Tes données sont... voir la suite

Légendes des différents voyants

Bonjour, Je n'ai que le voyant orange qui s'allume et j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus bien ? Merci

Problème pour recharger mon up2

Bonjour Je possède un bracelet jawbone up2 depuis septembre 2016. Actuellement je n'arrive plus à le charger, que ce soit sur prise ou via l'ordi. Impossible d'avoir les 3 lumières qui défilent. Ça fait quelque temps que je bataille pour le charger, mai... voir la suite

Répondre

activation du up 2

bonjour Le voyant orange est allumé. Le Bluetooth du portable est activé, mais l'application ne detecte pas le bracelet. Une solution ? Merci à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit