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UP 2

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Réinstaller micro logiciel pour up 2

Bonjour J'ai tous essayé pour installer mon up 2 et souhaite réinstaller le micro logiciel merci

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  • Bonjour, Si tu souhaites réinitialiser ton bracelet voici la marche à suivre : 1. Réinitialisation logicielle : La réinitialisation de ton bracelet peut contribuer à résoudre notamment les problèmes de synchronisation, de faible autonomie de la batterie ou de vibreur. Une réinitialisation logicielle est la première option à tester si tu rencontres des problèmes avec ton système de suivi de l'activité. La réalisation d'une réinitialisation logicielle n'effacera aucune donnée d'activité de ton bracelet. Afin de réaliser une réinitialisation logicielle : 1. Attache ton bracelet au câble de chargement fourni en alignant les broches magnétiques du câble de chargement avec les ports de chargement du bracelet. 2. Une fois le bracelet attaché, branche le câble de chargement dans un port USB branché. 3. Attends jusqu'à ce que les trois voyants sur ton bracelet commencent à clignoter de manière circulaire, puis retire le câble de chargement du port USB. 4. Rebranche rapidement le câble de chargement dans le port USB branché dans un délai maximal de 5 secondes. 5. Les trois voyants doivent clignoter à l'unisson, lentement dans un premier temps, puis en accélérant rapidement jusqu'à ce qu'ils restent allumés sans discontinuer pendant 1 seconde. Cette succession de clignotements ne prendra que 4 à 5 secondes. 6. Une fois que les trois voyants commencent à clignoter de manière circulaire, la réinitialisation logicielle est terminée. 2. Réinitialisation secondaire : Si les problèmes de ton système de suivi de l'activité ne sont pas résolus après la réalisation d'une réinitialisation logicielle, nous te recommandons de tenter une réinitialisation secondaire. Sois tranquille : la réalisation d'une réinitialisation secondaire n'effacera pas les données de ton bracelet. Afin de réaliser une réinitialisation secondaire : 1. Connecte ton bracelet au câble de recharge USB fourni. 2. Localise le petit bouton sur le côté du câble de chargement. 3. Utilise un trombone pour maintenir le bouton enfoncé pendant 3 secondes. 4. Relâche le bouton, puis branche rapidement le câble de chargement dans un port USB branché. 5. Les icônes d'affichage sur ton bracelet doivent clignoter. 6. Laisse ton bracelet branché jusqu'à ce qu'il soit entièrement rechargé, puis retire-le du câble de chargement. 7. Synchronise ton bracelet avec l'application UP afin de terminer la réinitialisation secondaire. Si cela ne te permet pas de faire fonctionner ton bracelet (apairage/synchronisation à ton téléphone lorsque tu portes le bracelet - pas lorsque celui ci est branché) je ne saurais trop te conseiller de faire marcher la garantie et de te faire rembourser ou remplacer ton bracelet. Juste pour information à ce jour j'en ai acheté 5 dont un seul à fonctionné. Bon courage

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