SylvieStigri
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Si ton bracelet fonctionnait bien avant, voici les manipulations à effectuer pour réinitialiser le système : (traduction du site JAWBONE https://jawbonecare.zendesk.com/hc/en-us/articles/115009736308-Resetting-Your-UP2 sur lequel il y a, en plus, des photos)
1. Attachez votre bracelet au câble de charge inclus, en alignant les broches magnétiques sur le câble de charge avec les ports de charge sur le bracelet.
2. Une fois le bracelet attaché, branchez le câble de chargement dans un port USB alimenté.
3. Une fois que les trois voyants d'état de votre groupe commencent à clignoter, retirez le câble de chargement du port USB, puis rebranchez-le rapidement dans les 5 secondes.
4. Les trois voyants d'état doivent clignoter à l'unisson, lentement au début, puis accélérer rapidement, jusqu'à ce que les trois voyants d'état restent allumés pendant 1 seconde. Ce modèle de lumière prend environ 4-5 secondes pour compléter.
5. Une fois que les trois voyants d'état commencent à clignoter, la réinitialisation logicielle est terminée.
Réarmement secondaire
Si les problèmes avec votre bracelet ne sont pas résolus après une réinitialisation logicielle, essayez une réinitialisation secondaire (cela n'effacera pas les données stockées).
1. Connectez votre bracelet au câble de chargement USB.
2. Localisez le petit bouton sur le côté du câble de charge.
3. Utilisez un trombone pour appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 3 secondes.
4. Relâchez le bouton puis branchez rapidement le câble de chargement dans un port USB alimenté.
5. Les icônes d'affichage de votre bracelet doivent clignoter.
6. Laissez votre bracelet connectée jusqu'à ce qu'il soit complètement chargé, comme indiqué par une icône de coureur bien allumée, puis retirez-la du câble de charge. Une fois que vous avez synchronisé votre groupe avec l'application UP, la réinitialisation secondaire est terminée.
Voilà, le problème doit être résolu.
Si ce n'est pas le cas il faut voir aussi : Problèmes de jumelage et de connectivité sur ce même site, pour éliminer les problèmes dus au téléphone.
Bon courage,