Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

63 questions sur la communauté UP 2 - Fitness - JAWBONE

JAWBONE UP2

BONJOUR JE RECHERCHE LA METHODE POUR ENREGISTRER MON BRACELET SUR MON TELEPHINE MERCI

connecter up2 à mon telephone

bonjour je n'arrive pas à connecter le up2 à mon téléphone via bluetooth Merci

activation compte

bonjour comment activer son compte merci

Problème de compte

Bonjour, Je veux réutiliser mon bracelet, il se s’inchronise à mon portable, il marche mais au moment de me créer un compte avec l’application impossible de confirmer mon adresse mail etc... comment faire ? merci

Application up jawbone

Bjr. Bracelets connectés à l'application UP jawbone ne fonctionne plus depuis une quinzaine de jours jawbone a été mis en liquidation judiciaire en juillet 2017 mais l'application UP continuait à fonctionner pour tous ceux qui avaient des bracelets connec... voir la suite

Répondre

réinitialiser

Bonjour comment réinitialiser ? Merci

LE BRANCHEMENT A MON MOBILE

BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LE FBRANCHEMENR MERCI

Répondre

Impossible de jumeler mon up2 apres un an sans utilisation

Bonjour Je narrive pas a jumeler appli et bracelet merci

Répondre

Problèmes d'allumage et de maintien

Bonjour ! Ca fait 2 ans que je ne portais plus mon UP2. Le bracelet s'est cassé 2 fois. Jawbone me l'a remplacé à chaque fois. Le type de bracelet a été changé et le système de fermeture est encore pire : le bracelet ne fait que se décrocher. Du coup j... voir la suite

Up2 by Jawbone

Bonjour, Je cherche à savoir comment connecter en bluetooth cet apareil à mon téléphone, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit