Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Je n arrive pas a synchroniser mon bracelet

Bonjour, J ai acheté un bracelet d occasion, je n arrive pas a le synchroniser l appli ne le détecte pas, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Je n arrive pas a synchroniser mon bracelet

  • Bonjour, Jawbone a fait faillite l’été dernier. Il n’est plus possible de se connecter à l’application . Je l’ai utilisé pendant un an, j.ai trouvé ça tellement génial que je me suis acheté un second bracelet au cas où le premier me lâchait. Mais à partir du mois d’août , plus moyen de me connecter sur up. J’ai été très déçue car l.appli était super. Désolée, mais la personne qui vous a vendu le bracelet n’a pas été très honnête, ou alors, elle ne le savait pas ?
  • Bonjour, il n'est plus possible de connecter un bracelet puisque la société a fermée. Dsl pour vous, mais c'est un achat inutile.
  • Bonjour, Est-il bien chargé ? Ton téléphone est il compatible ? As tu bien activé le bluetooth ? Si rien de tout celui ne te permets de te connecter, je suis désolée pour toi mais je crois bien que celui que tu as acheté fait partie des nombreux exemplaires qui n'ont JAMAIS fonctionnés. Trois options : te le faire rembourser...le porter à la déchetterie...le revendre...:(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit