Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

63 questions sur la communauté UP 2 - Fitness - JAWBONE

Problème démarrage

Bonjour, Je viens d'acquérir un jawbone up2. J'ai téléchargé l'application et réalisé le jumelage sans probleme. Mais mon bracelet ne fonctionne que lorsquil est en charge ! L'application m'affiche 100% de batterie mais dès que je le detache, il setein... voir la suite

Probleme demarrage jawbone up2

Bonjour, Je viens d'acquérir un jawbone up2. J'ai téléchargé l'application et réalisé le jumelage sans probleme. Mais mon bracelet ne fonctionne que lorsquil est en charge ! L'application m'affiche 100% de batterie mais dès que je le detache, il setein... voir la suite

Répondre

Up2 problème de connexion

Bonjour, Mon bracelet ne se connecte à mon téléphone que lorsqu'il est en charge. Autrement, aucun voyant ne s'allume quand je le met à mon poignet merci

Up2 problème de connexion

Bonjour, Mon bracelet ne se connecte à mon téléphone que lorsqu'il est en charge. Autrement, aucun voyant ne s'allume quand je le met à mon poignet

Répondre

Comment faire fonctionner le UP2 ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon 2ème UP2 Après l'avoir ouvert, chargé, synchronisé, mis à jour, réglé, défini les objectifs, je le mets au poignet (suis connectée en 3G + wifi + Bluetooth sur mon iPhone), et là, le nombre de pas ne bouge pas (res... voir la suite

Répondre

UP 2 ne marche pas c'est-à-dire qu'il ne compte pas mes pas ...

Bonjour, C'est le 2nd UP 2 que je commande, Je le charge, le connecte à mon iPhone, fait la mise à jour Je le mets au poignet, Le garde plusieurs heures, Je suis connectée en Bluetooth et en wifi et 3G depuis l'iPhone Mais le nombre de pas n'augmen... voir la suite

Répondre

Recharge

Bonjour , je trouve que le bracelet se décharge assez vite .quelcun à t il aussi fait ce constat ? Merci à qui répondra

Répondre

Nettoyer connecteurs oxydés

bonjour comment nettoyer connecteurs oxydés merci

bracelet jawbone up 2

BONJOUR j'AI PERDU LA PARTIE DU BRACELET QUI RECOUVRE LA PRISE QUI SERT A RECHARGER IL FONCTIONNE QUAND MEME MAIS ESTHETIQUEMENT CE N'EST PAS JOLI PEUX T ON SE PROCURER CETTE PIECE? MERCI

Répondre

Cmoprendre le fonctionnement

Bonjour Problème de connexion avec mon Smartphone que faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit