Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Problème démarrage

Bonjour, Je viens d'acquérir un jawbone up2. J'ai téléchargé l'application et réalisé le jumelage sans probleme. Mais mon bracelet ne fonctionne que lorsquil est en charge ! L'application m'affiche 100% de batterie mais dès que je le detache, il seteint et ne fonctionne plus. Jai tenté le reset mais lorsque je branche le bracelet, il ny a que deux lumières rouges qui apparaissent. Je n'ai jamais vu affiché les trois icones... je ne sais plus quoi faire !! Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Problème démarrage

  • Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon premier bracelet : après la mise à jour du microgiciel, lorsque je le branchais le voyant orange était seul allumé (pas de clignotement de toutes les leds comme cela est dit) et ce n'est qu'à ce moment là que je pouvais le connecter avec mon téléphone. Une fois débranché il ne fonctionnais plus et n'enregistrait aucune donnée. C'est un beug de mise à jour du bracelet et la seule solution est de le retourner au vendeur (cela fait partie de la garantie), même si c'est toujours désolant et qu'on serait pret à faire n'importe quoi pour que cela fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit