Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

- 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Up2 problème de connexion

Bonjour, Mon bracelet ne se connecte à mon téléphone que lorsqu'il est en charge. Autrement, aucun voyant ne s'allume quand je le met à mon poignet merci

Consulter les 4 réponses à la question Up2 problème de connexion

• Oui je l'ai également achetée via vente privée ! après 5 mails fait au SAV de jawbone sans réponse, j'ai contacté vente privée pour faire un retour !!
  • Est ce que vous l'auriez acheté sur vente privée ?! Car j'ai le même problème et il vient d'un achat sur vente privée la semaine dernière...
  • J'ai le même probleme. Apres beaucoup de recherche, ce probleme est arrivé a enormement de personne dans le monde entier. A priori cest un defaut de fabrication et la batterie semble morte. Jai sollicité le SAV de jawbone par mail ce matin, jattends leur retour !
  • J'ai exactement le même soucis. Je suis preneuse si vous y arrivez ou si quelqu'un a la solution ! C'est frustrant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit