Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

- 
503 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

impossible de jumeler

Bonjour, Après 6 heures de charge, je ne parviens pas à jumeler mon UP 2. Seul un voyant rouge s'allume lors de la charge. Merci à l'avance de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question impossible de jumeler

• Bonjour, si vous n'avez pas encore réussi à résoudre votre problème voici ce que je vous propose : portez le bracelet quand même, pendant 2/3 jours puis remettez-le en charge. Je dirai que normalement il devrait se charger comme il faut ensuite. C'est ce que j'ai fait avec le mien et tout est rentré dans l'ordre en procédant de la sorte. Si jamais ce n'était pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d'un lieu qui vend le bracelet et de leur expliquer. Peut-être auront-ils une autre idée. Bien cordialement, sln
  • Bonjour, j'ai le même pb avec mon nouveau bracelet. Seul le voyant du joggeur reste affiché si rle charge. Et rien si je le déconnecte. Avez-vous eu un retour ? Merci
  • Bonjour, j'ai le même problème que le votre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit