Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

Explications

Bonjour Mode d'emploi de l'application , les données sont elles fiables ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Explications

  • Bonjour J'ai acheté ce bracelet pour surveiller l'activité et le sommeil d'une jeune fille poly-handicapée et je n'en suis pas vraiment satisfaite. Tout d'abord, le bracelet ne semble pas détecter tout seul les phases de sommeil et d'activité. Je dois le tapoter pour qu'il se mette sur la bonne phase et ça ne marche pas toujours. Je ne trouve pas de mode d'emploi détaillé pour avoir plus d'explications. Ensuite, il confond mouvements du bras avec km parcourus, Je me retrouve avec plein de km alors qu'elle est restée assise dans son fauteuil. Le bracelet a peut être un problème mais sans mode d'emploi détaillé pour m'en assurer...
  • Pas de mode d'emploi ! ET données non fiables. J'ai beaucoup de bons: plusieurs jours sans données enregistrées ET sans aucunes raisons apparentes..... bracelet qui est défectueux : il se décroche assez facilement, j'ai failli le perdre plusieurs fois. Bonne journée
  • Je possede le bracelet depuis juillet , mais rien d'extraordinaire!! A part le sommeil, et les pas , c'est approsimatif, puis lors du chargement ,5jours , après 3 jours il réclame déjà "encore 1jour d'autonomi ! Pas très précis !!
  • oui le mode d'emploi est fiable et les données je ne peux pas dire, car je ne fais pas des km précis, donc pas de comparaison. Mais le sommeil est juste. Le calcul des calories aussi. Je trouve le bracelet très bien
  • Bonjour, en ce qui me concerne je trouve les données fiables et l'utilisation très simple
  • Le mode d emploi est simple Les donnees sont certes approximatives mais fideles
  • Bonsoir En ce qui me concerne je les trouve très fiables, très claires et faciles à interpréter. Slts
  • Bonjour Merci pour vos réponses, en ce qui concerne le bracelet UP2, je ne suis pas trop contente de mon achat, les données en km sont vraiment loin d'être approximative, 2 km d'écart sur un distance que je connais bien, cela fait beaucoup, en ce qui concerne le sommeil, je suis septique aussi, bref pas très heureuse sur ce coup là. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit