Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

 - 
502 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

robustesse du produit

pas de problème de bracelet qui se casse quelque mois après son achat? pas de problème avec le SAV de jawbone? merci

Consulter les 2 réponses à la question robustesse du produit

  • Bonjour, oui mon bracelet s'est cassé après quelques mois. Au premier contact, le SAV m'a répondu rapidement, demandant des renseignements supplémentaires. Mais depuis 3-4 mois silence radio. Plus aucune réponse ni réaction, malgré plusieurs rappels.-
  • Bonjour, En ce qui concerne le bracelet je le trouve solide car épais et n'ai pas eu besoin de le changer. Par contre je ne peux pas vous répondre pour le SAV car je n'en n'ai pas eu besoin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit