Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

comment enregistrer les valeurs nutritives des aliments ?

Bonjour Lorsque je saisi un aliment qui n'est pas connu dans les bases, il est indiqué "touché ici ^pour ajouter des infos nutritionnelles manuellement"; C'est que je fait, j'indique les valeurs nutritionnelles par portion mais arrivéée a la fin, il n'y a la possibilité de valider mes données donc rien n'est pris en compte. Merci pour votre aide. Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question comment enregistrer les valeurs nutritives des aliments ?

• C'est bon j'ai réussi merci et bon Week end
  • Bonjour. Après avoir entré le nombre de calories, il faut passer à l'écran suivant en glissant le doigt vers la gauche pour encoder les graisses, et ainsi de suite, jusqu'au bout des critères à encoder. Ensuite, on peut valider par le petit "v" en haut à droite et l'aliment se trouve sur l'écran d'accueil. Dites-moi si cela vous a aidé. Merci. Françoise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit