Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UP 2

UP 2

Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil Coach personnalisé - Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

connecter UP2

Bonjour, comment connecter mon UP2 à mon Iphone 5S? merci

Consulter les 3 réponses à la question connecter UP2

• Laisser connecté le bracelet sur sur le chargeur Pour le connectet
  • Bonjour Merci pour votre réponse. Cependant, malgré que le bracelet soit en orange fixe, que j'ai bien activé le blutooth sur l'Iphone et chargé l'appli UP. rien ne se passe ! Le bluetooth ne repère pas le bracelet et l'appli ne visualise pas le bracelet ! Merci encore pour m'avoir répondu rapidement même si j'en suis toujours au même point. Joyeux Noel à vous aussi
  • Bonjour Tout d'abord il faut que dans réglages de l iphone Blutooth soit activer sur oui Ensuite mettre le bracelet sur son support de charge et attendre qu'il ne clignote plus seul le témoin orange fixe Charger l'application UP2 avec l Apple store Ouvrir cette application et tu n'auras qu a suivre les instructions Si il s'est bien connecté tu auras le dessin d'un bracelet à droite en haut Tu appuies sur ce bracelet et tu auras toutes les foncions disponible Si il ne se connecte pas tu fais supprimer lappareil et tu reccomence Joyeux Noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit