Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

43 questions sur la communauté MELODY 41 - Machine à coudre - JANOME

Vitesse Janome Melody 41

Bonjour,J'ai cette MAC depuis 4 mois, je l'utilise beaucoup, tout allait bien, sauf qu'aujourd'hui je ne sais pas pourquoi elle est extrêmement rapide... Mais vraiment. Normalement j'arrive à doser la vitesse, mais là, la moindre petite pression et la mac... voir la suite

janome milady 41

Bonjour comment positionner le fil quand on remet la navette merci 

Griffes d'entrainement

Bonjour, Je suis vraiment intéressée par cette machine, à seule chose qui me fait tiquer ce sont les 3 griffes d'entrainement. Est ce qu'elles suffisent pour une utilisation polyvalente (tissu très épais, très fin, plastifiés....) je trouve ça très légé... voir la suite

Pièces détachées

Bonjour, avant d'acheter cette machine, j'aimerais savoir s'il est facile de trouver les pièces détachées ( aiguilles, canettes, etc) et autres accessoires dans n'importe quel magasin de couture sinon où les trouvez vous? Merci pour vos conseils

Dimensions de la Janome melody 41

Bonjour, Avant de l'acheter, j'ai besoin de vérifier si ses dimensions entrent dans le petit espace qui lui sera réservé (notamment hauteur et grande largeur). Je n'ai pas encore réussi à la voir en magasin et aucune documentation ne donne cette précisi... voir la suite

Répondre

Avis avant achat

Bonjour, J'ai une MAC Gritzner que j'ai acheté à mes débuts mais je souhaite acquérir une MAC qui est un peu plus sophistiquée notamment au niveau des boutonnière. Me la conseilleriez-vous ? merci

Êtes vous satisfait de votre machine à coudre Janone mélodie 41?.

bonjour Je voudrais vôtre avis avant de me décider pour un achat. merci

notice machine à coudre modèle janome

bonjour, je cherche la notice de cette machine elle appartient à ma grand mère et plus de notice pouvez vous me dire ou je peux me le procurer d'avance merci pour elle cordialement

Aiguille

bonjour J ai égaré ma notice et je me souvient plus pour l enfilage automatique de l aiguille merci

Installation du fil et de la canette

bonjour Ou se situe l'oeillet distributeur de fi sur la canette ? Ou se situe la vis du ressort de tension ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit