Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

epaisseur de tissu accepté ?

bonjour avale t elle une triple epaisseur de jeans merci 

Consulter les 10 réponses à la question epaisseur de tissu accepté ?

  • Bonjour Je vous le des-conseil afin d'évité tout risque de dérèglement de la mécanique .

    Cordialement Stéphane

  • Je suppose que vous voulez piquer un ourlet. Alors le mieux c'est d'écraser l'épaisseur en tapant dessus avec un marteau avant de coudre . (C'est un truc de tailleur qui marche super bien !).

    Belle journée

  • bonjour sans problemes , elle est très souple. c est une bonne machine :)


  • Bonjour,

    Oui, je pique les ourlets des jeans sans problèmes à condition d'écraser au maximum les coutures de chaque côté du pantalon (cela correspondrait à 6 épaisseurs sinon !), de choisir une aiguille adaptée au tissus épais (100 ou 110) et de "franchir" à vitesse réduite les deux épaisseurs latérales de l'ourlet.

  • Bonjour

    non elle ne peut pas coudre ce genre d'épaisseur

  • Je pense que oui, je lui passe double épaisseur de cuir comme du beurre...

  • non, je ne pense pas. Même sur une toute petite distance j'ai eu beaucoup de mal avec une triple épaisseur.

  • Bonjour,

    Oui. Je suis allée jusqu'à 4 sans problème et j'ai vu une démo dans laquelle ils en passaient 6...

  • Bonjour

    Je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas eu le cas.

    bonne journée

  • Bonjour, non je ne pense pas vu que j'ai déjà eu du mal avec une épaisseur de simili et une de coton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit