Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

- 
972 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Vitesse Janome Melody 41

Bonjour,

J'ai cette MAC depuis 4 mois, je l'utilise beaucoup, tout allait bien, sauf qu'aujourd'hui je ne sais pas pourquoi elle est extrêmement rapide... Mais vraiment. Normalement j'arrive à doser la vitesse, mais là, la moindre petite pression et la machine s'emballe. Pourtant je n'ai touché à rien entre la dernière fois que je l'ai utilisé et aujourd'hui. Auriez vous une idée pour tenter de régler cette vitesse? Ma pédale ne peut pas se démonter en plus.

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Vitesse Janome Melody 41

• Bonjour,

Est ce que le problème persiste ? Dans un précédent message dans ce forum, je m'interrogeais sur la vitesse de la machine que je trouvais trop rapide. Par moment, pas de problème pour coudre lentement, à d'autre impossible d'avoir une vitesse modérée, surtout quand la machine tourne depuis un moment. Je pensais que le problème venait de moi mais peut-être pas finalement...

• Bonjour Mathilde,

En effet, ce problème de vitesse est aussi bizarre qu'ennuyeux. À votre place, je ferais appel au SAV de puisque votre machine est encore sous garantie. Tenez-nous au courant...

Bien cordialement

• Bonjour . Votre bouton rond du milieu ne serais il pas sur la position 4 . car plus les points sont espacé et plus le tissus avance rapidement.

Sentez vous une variation de vitesse en fonction de comment vous appuyé sur la pédale

• Désolé de ne pouvoir vous aider je n'ai pas eu de problème pour l'instant, la vitesse fonctionne très bien . Peut être un problème sur la pédale...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit