Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MELODY 41

MELODY 41

 - 
973 membres
Voir la description

41 programmes - Boutonnière automatique en 1 étape Points stretch, jersey et overlock Enfilage automatique de l'aiguille Fonction double aiguille

Rejoindre

Avis avant achat

Bonjour, J'ai une MAC Gritzner que j'ai acheté à mes débuts mais je souhaite acquérir une MAC qui est un peu plus sophistiquée notamment au niveau des boutonnière. Me la conseilleriez-vous ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis avant achat

  • Non je trouve que la boutonnière automatique n'est pas au point. Ou alors c'est un réglage que je ne sais pas faire, mais elle se bloque régulièrement au milieu, fait une grosse boule, donc impossible de continuer la boutonnière... résutat je la fais en utilisant les zigzag.

  • malheureusement je trouve que c'est le point faible de cette machine : les boutonnieres sont difficiles à exécuter et le systeme n'est pas tres souple. jai eu acces à d'autres machines mieux concues. bonne chance

  • Bonjour ,

    je suis super satisfaite de la MAC mais en ce qui concerne les boutonnières je n'ai pas testé ! bonne journée . 

  • Personnellement je suis très contente de ma JANOME Melody 41. je ne suis surement pas aussi expérimentée que vous car cela fait seulement 2 ans que je me suis vraiment mise à la couture. Cependant je la trouve très complète bien que cela ne soit pas le haut de gamme de la marque. Elle est très agréable à utiliser et jusqu'ici tout va bien. De plus j'avais quand même au préalable regardé sur internet les différents avis sur ce modèle et la majorité sont très positifs donc&. Bon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit